Politique de retours et de remboursements

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à fournir de motif.

Le délai d’annulation expire 30 jours après la date à laquelle vous avez reçu les produits, ou à laquelle un tiers, autre que le transporteur et désigné par vous, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d’annulation

Vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire.

Vous pouvez nous faire part de votre décision par e-mail à l’adresse suivante :
support@iptvfrancego.fr

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter de la date de réception des produits retournés. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, sans frais supplémentaires pour vous.

Conditions de retour :

Pour que le retour soit accepté, veuillez vous assurer que :

  • Les produits ont été achetés dans les 30 derniers jours

  • Les produits sont dans leur emballage d’origine

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

  • La fourniture de biens réalisés selon vos spécifications ou clairement personnalisés

  • La fourniture de biens qui, par leur nature, ne peuvent être retournés, par exemple des produits périssables ou dont la date de péremption est dépassée

  • La fourniture de biens ne pouvant être retournés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé et qui ont été descellés après la livraison

  • La fourniture de biens qui, après livraison, ont été mélangés de manière indissociable à d’autres articles

Nous nous réservons le droit de refuser tout retour de marchandises ne répondant pas aux conditions ci-dessus à notre seule discrétion.

Retour des produits :

Les frais et les risques liés au retour des produits sont à votre charge.
Veuillez retourner les produits à l’adresse suivante :

(Veuillez insérer ici l'adresse de retour)

Nous ne saurions être tenus responsables des produits endommagés ou perdus lors du retour. C’est pourquoi nous vous recommandons un service d’expédition avec suivi et assurance.
Aucun remboursement ne sera effectué sans réception effective des produits retournés ou preuve de livraison du retour.

Cadeaux :

  • Si le produit a été identifié comme cadeau au moment de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur du retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé.

  • Si le produit n’était pas identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur du cadeau s’est fait livrer l’article pour vous l’offrir plus tard, le remboursement sera envoyé au donneur du cadeau.

Contactez-nous :

Pour toute question concernant notre politique de retours et de remboursements, vous pouvez nous contacter par e-mail à :
support@iptvfrancego.fr